~Littéraire~
Administrateurs : Lyra
 
 ~Littéraire~  Général  Les personnages 

 Lyra Belacqua (à la croisée des mondes)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyra
Administrateur
Lyra
12 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:55:14   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Nom : Belacqua

Prenom : Lyra

Surnom: Lyra Parle-d'Or

Age: 11

Monde: monde où tout le monde a un daemon, (partie de sois meme sous forme d'animal qui peux prendre toute les formes et qui prend une forme definitive a l'age adulte)

Physique: yeux bleus, cheveux blonds (je crois), assez petite...

Caractere: euuuh un sacré caractere

Arme, moyen de defense: son daemon Pantalaimon, et Will, le porteur du poignard subtil (ce poignard coupe tous ce qu'il veux et il peut decouper des fenetres sur d'autre monde), et le chevalier tyalis et salmakia

Monture (si on en a une): un mulefa ou Iorek Byrnison (qq fois)

Compagnon: le cheval Tyalis et la Lady Salmakia (je c plus si c salmakia)... (ce sont de petits etres monté sur des libellules et avec des eperons empoisonés)

Histoire: ben euh, je vais mettre juste celle sur ce forum po la vrai (zé la flemme^^mdr ptete une autre fois) Alors, Lyra et Will voulait échaper a la terrible Mme Coulter, et il se sont refugier dans ce monde-ci, accompagné de Iorek Byrnison (un panterbjorn, un ours en armure koi) et il se réfugie dans des endroit froid, et aussi de etres monté sur des libellules

Message édité le 22-06-2005 à 18:05:58 par Lyra


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Littéraire~  Général  Les personnages  Lyra Belacqua (à la croisée des mondes)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum